Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
12 août 2006

Recette de l'amOur !!!

BOn bah juste pOur vOus la recette de l'amOur a la base c'est une chaine msn et Oui desfOis les chaines msn sOnt pas nul !! Enfin mOi je sais pas si sa marche j'esper tester bientOt avc mOn chéri parce que les gens qui On le malheur de me cOnnaitre le savent je l'aimmmeuuuuuuxxx

bOn pOur bientOt parce que vOuala jtm et je pense a 200% a tOi marre dattendre ai envi de me faire plaisir et a tOi aussi :p

Un lit chaud
2 corps différents (préalablement lavés)
500 grammes de caresses (ou plus)
50 grammes de baisers (ou plus)
1 banane pas trop mûre
2 kiwis
2 pamplemousses (grosseur à volonté)-
1 four préchauffé à feux doux

Préparation :
Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50
grammes ou plus de baisers
Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus
de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane
jusqu'à saturation (attention; ne pas faire de blanc en neige)
avec la banane?
Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les
faire dorer
très légèrement sans les faire rougir.
Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des
doigts
dans le four a température ambiante
Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur
Maneuvrer la banane très délicatement en va et vient .
sans la faire sortir
de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la
cuisson :
ceci fin qu'elle ne perde pas son jus.

Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester
dans le
four. Retirer celle-ci avec légèreté.
Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains
ou
essuyer le surplus avec la langue , ceci étant laisse au
choix à
la cuisinière.
Laissez refroidir.
Démouler 9 mois après.
Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette
afin d'en
savourer chaque fois davantage le goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouaaa bien fun on s'y croirai loool moi aussi chui loiiiin TRO loiiin c un peu dur pour la banane(hehe je pense) et le four va exploser biento lool<br /> je laiiiiimmeeeeeuuh
L
J'adOoOOoore! rahh on a trOp l'image en tête en lisant çaa =p mdrr ça me rappelle des trucs avec mOn chériii (arff :S) grOS bisOus j'taimee miss
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
Publicité