Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
11 août 2006

AmOur a distance !!!

ICAM0009

L'amOur a distance c'est :

  • Des heures et des heures de telephone
  • Des nuits passées à réver de lui (ou elle)
  • Tout les jours passer à la gare en attendant son retour
  • Toi ici ta moitié là-bas
  • Et c'est surtout un grand courage

pix : Lucie qui attend avec un grand serieux !! tkt tkt bientot poligny ! :P Beeeeezoooow

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouhh ça m'tOucheuuu! Ben vOui c'est dur l'amOur à distance mé bOn! Je tiens bOn! ^^ Rahh quand On aime... pi m'en fOu j'suis avec lui au lycée à partir deu la rentrée! naa! xD <br /> grOs bisOusss jtm fOooOrt
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
Publicité