Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
17 août 2006

Nan mais c'est pas pOssible !!

Nan nan nan nan mais la j'vOus le dit les gens J'ABUSEEEEEEEE !! Bah Oui pOur ceux qui étaient pas au cOurant j'étais trOp trOp amOureuz' mais vraiment trOp pOur de vrai ! Enfin pOur ceux qui n'étaient pas nOn plus au cOurant de sa C FINI ! Mais la raisOn de cette article c'est parce que j'abuse c'est pas ma p'tite tristesse ! Bref je suis toute tristOunette mais sa ne m'empeche pas de retOmbé amOureuz' ! j'peux vOus dire que s'est grave chelOu de se dire qu'On cOmmence a réapprendre a aimer et qu'On est heureuz' tOut en restan tristounnette !

A Oui et pOur tOus ceux et celle qui savent qui c'est et qui auraient cOmme bOnne idée de dévOilé son nOm dans un cOum's jvOus prévien que se sera supprimé !! bah Oui faut pas se laisser emmerder

                                                                        ~~~~~~> By la fée clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'diré rien mais il a trOp absusééé kwaaaa! Enc****! ^^ na j'suis méchante qd m^m! :P<br /> BIsOus j'tmmm
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
Publicité