Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
16 août 2006

XXxXxxXxxXXxXX====>sans titre et alors ????

107801973MOi mal !

><>< EnVie de.. ><><
* Que tout revienne dans l'ordre..
* Paix.. PeAce.. Pax.. Mais c'est trop facile à dire
* D'un bon gro calin d'lui.. comme y a pas si lgts
* D'tout SavOir
* D'tout CoNnaitre..
* D'bOuffer !
* D'être kk1 d'autre.. :)(sa nouvelle copineXD)
* Je saiS pU ! Envie De trOp tout..

WoW WOW les GenS .. ,
HoW are You ToDay ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdrrrrr ta raison c bon les yaourt ms les courgettes et les raisin aussi lol
T
toooday i'm fine thankyou ;-)<br /> la madame de besançon ma dit ke c'était bien pr les os de s'enfiler plin de yahourt!! uééé bin elle croyait pa si bien diiiire pask c vrai jfé ke çaaa je loooove les fruix de danone j'en bouff tjrsss!!<br /> du kou elle ma di de continuéééé<br /> mé jcomptais pa arretééé mwaaaa<br /> <br /> voualouuu encor un comm ka okun rapport mé tann piich :-D
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
Publicité