Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
7 juin 2006

3°point====>la relativité

zolieeeeee
encor une foi je vé commencé un article par ns vivon ds un monde lool


la relativité


ns vivon ds un monde de relativité!!tout i es relatif m^m la relativité!!ms je ne croi pa ke la relativité soi inbracable !! le sor ne correspon pa au faute ms surtt le plu souven les faute ne st commise ka cause du sor ki sacharne la vie né pa une relativité géante ms pluto une chaine vicieuse géante


je nen dirai pa plus sur se sujet pck c tp compliké a écrire et ke surtt m^m moi jarriv pa a comprendre se ke jécri dc je clo set article sur une simple fraz

etre se ke lon et pr ke le monde ns le rende

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
Publicité