Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
7 juin 2006

1°point=====>ns somme en majorité ts les m^m

327385920_small

ns somme ts les m^m(ou preke)

ns vivon ds un monde ou loriginalité et de ressemblé a son voisin!!why not?? tt es possible tt es réalisable !ns somme ts les m^m enfin sauf qq personne ki st un peu prè differente! je me met ds se lot !! et c pa un cado en general on a un truc en plus (ou en moin) et on et mal vu !!pk ?? pk pa ??tt simplemen pck il ne pouron jms etre se ke ns somme le seul pb ds mes 5 article cou de gueule c ste putin dintolerense ki traine!! je norai pa pu le resumé en un seul article il me reste dailleur encor plsrs article a écrire et je nai m^m pa parlé du rasisme!!aprè tt pk dire ke ns somme ts égau moi je prefer etre differente!! les droi de lomme se st transformé en devoir la terre tourne carré et mon coeur en a le mal de mer !! je croi ke sur une otre planete je pourais etre moi m^m car il ne st pa comme vs il ne fau jms joué un jeu ki nes pa le notre sinn on en per se ke lon et et on devien tt comme c gen ts pareil un stéréotype ki se trouve pluto original

Publicité
Publicité
Commentaires
T
uééé toi & moi ma sista on é différente!!<br /> on é dé zabandoné dé chveu, on a les yeu rouge des cerne vu kon dort ppluuu et on a envie de smokééé mééé on sennn fouu<br /> jtaimeeuhhh for mwaaaa
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
Publicité