Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
13 septembre 2006

Racontage de vie XD (et oui encore !!!)

410379328

HellOOow everybOdy
Sa va bien les gens ?
MOi mal !!

pOOOOOOOOOurkwaaaaaaaaaaaah
manquerait plus que quelques sanglots et sa ferait la fille méga triste

BOn bah vOila je suis amOureuse ! Et sa c'est ps triste mais sa le devien quand On se rend cOmpte qu'On arrive pas a lui dire et que les sOus entendus il les pige pas !!!


bOn bref j'aimerais bien  (eu nan) il me serait plaisant que les persOnnes au cOurant ferme leur grande gueule !!!

vOulOir être avec lui et sans elle juste un sOuhait

                                                                                                    

 
      °*~

                 *~ °°
~*~~~~*     **°***
Laissez mOi réver       ° °     *

*)     °
          
°
               °
                 °
                                     *
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
Publicité