Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
5 juin 2006

Petite poupée

3859985694444441Elle, la cOuverture de mes magazines
Elle, une nOuvelle danseuse libertine
SOn cOrps à mOitié dénudé, sOn nOm effacé
POupée à la mOde, la luxure dans le pêché

Et tOut ce vice, ces vertus démembrées
Je ne te recOnnais plus mOn bébé
TOn sexe partOut sur l'écran
Est-ce que rêves encOre à présent ?

3860669399305561Page centrale, tOn cOrps animal
TOn fruit trOp sucré, ta rage, fatale
Les amants Ont surgi, enfOuis dans tOn lit
BOn Dieu, je t'aimais cOmme c'est pas permis

Tes hanches, tOn parfum, tOn Odeur
T'Offre-t-On encOre des fleurs ?
Et tOus ces sOuvenirs dans mes nuits sOlitaires
C'est tOi qui inaugure une nOuvelle ère

387210092013889Mais tu restes mOn hérOïne, mOn cOrps à l'artifice
Et tes blessures serOnt mes cicatrices
La glOire à un prix, celui de ta vie
POupée à la mOde, une étOile dans la nu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super jOulie dis mOi !
Publicité
●ℓα Féє ©ℓöÔöÔöÔ©HєTtë● (Ds tOu sєs étαts)
Publicité